Aller au contenu

Et le trackball optique dans tout ça


Recommended Posts

Euh comme? (j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas...)

Assigner un ou plusieurs actions possibles en fonction de l'application utilisée.

cartman a cité quelques exemples parmi tant d'autres imaginables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple :

- un browser qui gère un clic et un double clic de souris.

- un jeu ( emulateur par exemple) qui utilise ce clic.

- le clic comme intéraction sur certaines applications.

Je pense que les developpeurs vont pas tarder à mettre à profit ce truc, qui pour ma part, ne me sers pas encore.

Vont pas tarder ??? Comme si c'était une nouvelle fonctionnalité :). C'est pas récent, le dream et le magic le permettent déjà ... Je ne vois pas ce que le trackball optique apporte comme innovation niveau "click".

Les développeurs l'utilisent déjà. Exemple sur le Nexus, sur la rom cyano, le click permet de passer sur l'écran de déverrouillage ...

En fin de compte vos commentaires confirment ce que je pensais déjà sur le trackball optique : ça n'apporte rien de plus par rapport au mécanique (celui sur le Nexus, roule très très bien) :). En fait, on perd en fonctionnalité (pas d'illumination), mais c'est remplacé par une del sympa :).

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça pour répondre et donner des exemples. Je pense que des développeurs trouveront des idées de génie!

Je confirme encore que la Trackball ne me sert pas.

Après à savoir si celle du N1 ou du Désire est mieux, je m'en tape un peu le coquelicot vu que je l'utilise pas!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sert dans le texte pour revenir sur un caractère ... mais personnellement j'aurais préfère quelque chose de physique, j'ai essayé un ou deux jeux, c'est pas précis du tout, du coup la seule alternative sont les jeux pour écran multitouch.

je trouve que c'est dur d'être précis en fait et j'ai remarqué que lorsque je suis sur Sense/home et que je veux passer d'un menu à l'autre via la trackball cela rame, alors qu'avec le doigt/écran pas du tout.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'ai testé que sur le legend ce trackball mais j'ai pas adoré. Pas plus que celui du hero qui ressemble à celui du nexus...

Ce qui aurait été bien c'est quelque chose comme sur le nouveau blackberry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, j'ai peur d'avoir un pb avec le trackpad de mon desire.

Je ne m'en suis servi que pour le declenchement photo jusqu'a present et pour cela c'est nickel. Par contre j'ai voulu faire un essai en passant le doigt dessus pour changer les pages du home et il ne se passe rien. Il me semble qu'avant cela marchait simplement.

Est-il possible que je l'ai desactivé sans faire attention ? Ou en installant une appli ?

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geekdroid quand ça marche effectivement ça marche bien.

Je viens de resoudre le pb du trackpad.

Un simple nettoyage de la lentille avec un peu d'alcool ménager et tout est rentré dans l'ordre. Alors si cela vous arrive...et ça arrivera...le mien etait bien protégé, bichonné, étui et tout et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...