Aller au contenu

activé dynamiquement la synchro des données


Recommended Posts

Salut a tous,

alors voila, je sais que c'est possible, malheureusement la doc semble absente, pour se qui est d'interagir avec la fonction de synchro/mise ajour en arrière plan des contact/mail et autre...

je cherche donc un expert qui connaitrait deja le mechanisme, et serait pres a le partager, pour activé cette syncho par programmation (de façon transparente, pas afficher l'activité setting) pour android 1.6 et 2.x si possible (j'ai bien trouvé du code, mais pour 1.1 :-( )

mille merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie c'est impossible car interdit : si l user ne veut pas de synchro les applis n'ont pas à la forcer.

c'est comme la 3G...t'en veux pas on va pas te forcer à la mettre.

bah les permission sert a ca non? de prevenir qu'en installant tel soft il va ou pas gerer tel parti de la conf/du system :) enfin je pense :)

et puis un disclamer et tout ca c'est possible.

enfin c'est impossible sauf que des appli sur le market y arrivent :( mais pas de trace d'explication de comment il font :(

du coup je cherche "en pratique" comment faire se qui est "en théorie" impossible de faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bah les permission sert a ca non? de prevenir qu'en installant tel soft il va ou pas gerer tel parti de la conf/du system :) enfin je pense :)

et puis un disclamer et tout ca c'est possible.

enfin c'est impossible sauf que des appli sur le market y arrivent :( mais pas de trace d'explication de comment il font :(

du coup je cherche "en pratique" comment faire se qui est "en théorie" impossible de faire :D

Oui en effet cela est possible télécharge les sources de "Quick Settings" et tu aura toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...