delf'in Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Je ne suis pas tres douee avec tout ca mais avant j arrivais a connecter mon telephone à ma tablette afin d' aller sur internet pendant mes vacances. Depuis janvier impossible. Orange me dit que je dois metttre mon appareil a jour. Apres de nombreux essais je n' y parvient pas et change donc mon tel pour un htc sensation xl....depuis je connecte ma tablette sans probleme a internet mais impossible d' ouvrir une page sans le fameu message d' orange me disant que mon appareil n' est pas a jour. Mon htc est en version 2.3.5 Et ma tablette en 4.0.3 depuis peu. Merci de votre aide et desole si j ouvre un post deja existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu paies pour le telethering? je ne crois pas que ça soit gratuit chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delf'in Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ca marchait avant....?sans augmentation de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delf'in Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ce message s'affiche sur la tablette? Et si tu met un user agent different sur la tablette ça donne quoi? Est tu sous ice cream sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui, change le user agent, ça peut passer, mais surtout, tu as quoi comme abonnement chez orange ? Le mode modem est t'il inclus dans ton forfait ? Ca marchait peut-être avant, mais sans que ce soit "officiel" :) Perso, je n'ai aucun soucis avec l'offre Sosh à 14.90€ ! Le tethering marche du tonnerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delf'in Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui le message s affiche sur ma tablette. Je ne sais pas changer user agent. Oui je dois avoir cette version. Je crois,!!!! J ai une offre open1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ca marchait avant....?sans augmentation de prix C'est pas une preuve ils ont pu rectifier une erreur et dans l'abonnement Open 1 tu n'as pas le telethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delf'in Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Et donc pas de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Dans le navigateur d'origine, dans la barre d'adresse tu tape about:debug puis Ensuite le bouton parametre(les trois petits carres) paramètres, debogage, uastring et tu choisi n1 froyo. Et tu réessayer le tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delf'in Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Ca marche pas. Modifié 28 mars 2012 par delf'in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ça valait le coup d'essayer. Moi chez sfr ça ne fonctionne que comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Je crois que chez orange ils ont trouvé un truc pour bloquer Modifié 29 mars 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 L'offre open 1 n'inclu pas le tetering apparemment (http://open.orange.fr/forfaits/open-1.aspx?WT.srch=1&WT.mc_id=100002461&rdt=o)...c'est normal donc que ça ne marche pas. Et comme l'a dit Dédé, Orange a maintenant trouvé comment bloquer ceux qui l'utilisait sans en avoir le droit. (ce qui n'était pas le cas encore l'année dernière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delf'in Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Ok merci beaucoup. A votre avi avec la sim de mon portable et une cle 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Sans bidouille, non, une clé 3G ne sera pas reconnu sur la tablette. Le plus simple est, je pense, un changement de ton abonnement de portable. Il existe maintenant beaucoup d'offre (et certainement moins chère) qui autorise cela. Et ca marche super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu as la solution du domino orange ça te capte la 3G et la transforme en point d'accès wifi, ça marche bien je l'avais avant d'avoir le telethering gratuit chez free. Seul inconvénient si tu t'en sers beaucoup ça revient cher et te couterais surement moins cher de changer ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 sinon tu peux passer par dolphin en naviguateur sur ta tabelle il te permet de mettre un user agent perso. dans ton cas met le même que celui de ton téléphone. c'est une idée mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Avec Orange ça marche plus ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.