Ldo Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour, qui n'a jamais souhaité mettre en favori sur son smartphone une page qu'il vient de consulter sur un ordinateur classique ? c'est possible facilement grâce à Mobile Barcoder sous firefox :) https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2780 une petite icône dans la barre d'état de firefox qui génère une QR code de l'adresse de l'onglet ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 ça à l'air pas mal... je vais pouvoir transférer mes favoris facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Je l'usite depuis que j'ai le téléphone, ça marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Excellent ! Merci je viens de l'installer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Whaou super plus besoin de se faire chier car perso je dois avoir une 20aine de site que je consulte quotidiennement et là j'aurais qu'à scanner pour les ajouter à mon futur téléphone android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Super ça :) Merci pour l'info, je l'installe de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.