robix62 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (edited) Bonjour à tous, je souhaiterai partager une connexion internet sur une clé wifi. pour les iphones et samsung sous bada ça fonctionne. je n'arrive pas à voir le réseau avec mon galaxy s, un galaxy s2 ne le voit pas non plus. j'ai cette clé http://cgi.ebay.fr/C...=item45faaad939 j'ai testé aussi avec une d-link modèle dwa142 et ça ne marche pas pour moi. Vous auriez une idée, je suis sous ICS. Merci d'avance pour vos réponses. Edited March 30, 2012 by robix62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FioFio95 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour ! Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est le point d'accès Wi-Fi que tu n'arrives pas à activer à partir de ton téléphone ? Ou est-ce ta clé wifi qui ne le détecte pas ? Et cette même clé wifi détecte-t-elle d'autres réseaux wifi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robix62 Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 hey bonjour, Je ne détecte pas ce réseau à partir de mon galaxy s, ça ne marche pas non plus d'un galaxy s 2. Je détecte les autres réseaux avec cette clé et je sais m'y connecter. je ne souhaite pas utiliser mon téléphone comme modem, je souhaite me connecter sur cette clé wifi pour profiter de ma connexion internet du pc. le GT8500 détecte bien le réseau et l'iphone aussi. si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites pas Merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robix62 Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 (edited) up :) il suffit de mettre une clé wpa2, j'ai utilisé un log qui s'appelle connectify me pour le hot spot. ça fonctionne parfaitement ! Edited March 30, 2012 by robix62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts