shangalisto Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonne lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption_sp%C3%A9cifique :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) -_- shangalisto huuum ......encore une fois plus rapide que moi :emo_im_foot_in_mouth: .XD Edited March 30, 2012 by AnDroiNiTroN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fokn Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 Ah oui d'accord, c'est le taux de maladie qu'on peut choper a cause d'un téléphone :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Et d’après jp33 c'est le StarAddict le meilleur (j'ai vue ça quelque part je ne sait plus ou) nop, je n'ai pas pu dire ça .... :P surtout que je les considère comme équivalent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Je vait essayer de retrouver le post ou tu le dit (après j'ai peut être rêve) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fokn Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 Bon voila, ca y est j'ai mon staraddict :) maintenant il me reste plus qu'a me decider sur la rom que je vais installer, je vais voir du coté du wiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts