shangalisto Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonne lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption_sp%C3%A9cifique :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) -_- shangalisto huuum ......encore une fois plus rapide que moi :emo_im_foot_in_mouth: .XD Modifié 30 mars 2012 par AnDroiNiTroN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokn Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah oui d'accord, c'est le taux de maladie qu'on peut choper a cause d'un téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Et d’après jp33 c'est le StarAddict le meilleur (j'ai vue ça quelque part je ne sait plus ou) nop, je n'ai pas pu dire ça .... :P surtout que je les considère comme équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je vait essayer de retrouver le post ou tu le dit (après j'ai peut être rêve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokn Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon voila, ca y est j'ai mon staraddict :) maintenant il me reste plus qu'a me decider sur la rom que je vais installer, je vais voir du coté du wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.