prokopy Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai toujours voulus avoir un appareil capable de faire tout (enfin presque) mais sans que la qualité ne soit affecté. Un choisissant le HTC Sensation XE je ne suis pas dessus. *Je prend des photos et des films de qualités remarquable (appareil photo/caméscope) *Je peux écouter ma musique (balladeur) *Je peux jouer a des jeux 3d d'une qualité époustouflante (consoles), ou encore à la playsation, à la game boy grace au émulateur. *Je peux regarder des films en HD et aller sur inernet (ordinateur) *Je peux m'orienter (GPS). Pourtant il me manque une fonction qui est la télévision. Même si je ne la regarde trés peu voir du tout j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de regarder la télé sur son smartphone sans passer par des opérateurs. Je vous remercie par avance :) Cordialement, Prokopy. Modifié 29 mars 2012 par prokopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonsoir ! Content que tu sois satisfait pour quasiment tout déjà :P Pour la tv, tu te doutes bien que si c'était simple et parfaitement fonctionnel, les opérateurs ne vendraient plus de forfait avec option TV ;) Tu peux toujours chercher sur le Market, tu trouveras des applications pour regarder certaines chaînes de TV ;) En particulier Live TV 2.0 qui est pas mal, mais ne fonctionne pas pour tous les programmes... Bonnes recherches et n'hésite pas à partager stp ! Modifié 27 mars 2012 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai regardé sur Live TV 2.0, il est pas mal même si toute les chaines ne sont pas présentes. Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pas de quoi ! Si tu trouves mieux tiens-moi au courant stp ;) Sinon tu peux mettre ton sujet Résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Je te tiendrais au courant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.