Mumble March Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour a toute et a tous ! voila , je suis tout nouveau dans le monde android (anciennement bada) , j'ai decidé de choisir l'Xperia S en guise de premier smartphone android , alors etant petit gamer et fan de gta 3 , j aimerais savoir si celui ci est compatible avec le nouveau de chez sony , j'ai cru lire qu'il existe plusieurs version de celui ci.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bienvenu, déjà en tant que nouveau tu aurais du regarder. il existe déjà un sujet sur les jeux PS Store, et de manière générale : ça évite que tous le monde pose 20 fois la même question alors qu'il y a un FAQ et qu'on a peut être déjà répondu à la question. excellent choix le XS comme 1er smathphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sauf que GTA3 c'est pas sur le PSstore qu'on le trouve mais sur le Play Store :) Et oui GTA3 tourne sur XS je viens de vérifier qu'il était disponible et compatible. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumble March Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci l'ami de ta reponse ! et en effet , gta ne fait pas partie du play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ben si justement il fait parti du PLAY STORE... ne pas confondre avec PS STORE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 il y a pas mal de jeux bien intéressant pas compatible avec le SXS pour le moment en espérant que ca change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 N'existe ni sur PLAY STORE ni sur PS STORE mais sur Google Play! :emo_im_kissing: :ph34r: ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Et Google Play c'est quoi???? Regarde ton icône, tu verras qu'elle se nomme Play Store :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 lol mea culpa !! Ca m'apprendra a faire le malin! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 owned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sauf que GTA3 c'est pas sur le PSstore qu'on le trouve mais sur le Play Store :) Et oui GTA3 tourne sur XS je viens de vérifier qu'il était disponible et compatible. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk un jeu vidéo et un jeu vidéo. c'est juste que la rubrique regroupera toutes les questions, ou avis sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.