HyperJDB Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, J'avais installé ICS version XEO mais devant l'impossibilité de la rooter avec des programmes comme "Unlock Root" je suis retourné sur GB en attendant la version XEF. Mais voilé j'ai envi de rooter sans avoir le triangle et mon compteur bouger. Donc soit j'achète "Mobile Odin" de Chainfire (un peu cher quand même)!! Ou bien j'ai trouvé sur XDA une méthode pour rooter : Méthode par Rachmat3 http://forum.xda-dev...d.php?t=1501719 [GUIDE] ROOT/UNROOT Stock ICS Firmware without flashing unsecure kernel Here is my first work for Galaxy S2 device. Simple way to root and unroot stock kernel without flashing insecure kernel. Rooting Download this File first and put in your SDCARD- CWM via stock recovery or download zip from http://clockworkmod.com/rommanager- SU-Busybox-Installer.zip Reboot to recovery. Choose apply update from external storage. Choose CWM.zip and wait until CWM recovery appear. Choose install zip from sdcard or external SD Choose and Install SU-Busybox-Installer.zip Reboot You are done and now your device is Rooted Unroot Download this File first and put in your SDCARD- CWM via stock recovery or download zip from http://clockworkmod.com/rommanager- SU-Uninstaller-Signed.zip Reboot to recovery. Choose apply update from external storage. Choose CWM.zip and wait until CWM recovery appear. Choose install zip from sdcard Choose and Install SU-Uninstaller-Signed.zip Reboot You are done and now your device is Unrooted Tested on stock 4.0.3 LPH & LPQ rom. Que pensez vous de cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi je dirais juste "triangle away" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oui moi aussi triangle away simple et efficace un clic et plus de triangle jaune et compteur à 0 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Triangle away le truc qui risque de bricker le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oui c'est un risque moi et plusieurs personne l'on fait sans brick après le risque 0 n existe pas mais pour le nomment jamais entendu ou lu un brick à cause de triangle away Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) J'ai essayé la méthode du root hier et ça marche très bien ! Modifié 30 mars 2012 par HyperJDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 tant mieux si tu as réussit te voilà avec un nouveau tel profite en bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.