kramer Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Vous voulez :Débrander ,rooter, flasher un rom avec ClockWorkmod ou odin c'est sur ce tuto ici. vous y trouverez les explications avec des Screenshots. de chaque étape je l'ai pris comme référence pour flasher ICS sur mon Galaxy S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Aucun interet ! B) Y'a déjà tout ce qu'il faut sur ce forum :P ... l'entraide en plus :) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 c'est ce que j'ai utilisé pour flasher mon GS2 et je suis un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Slt, On trouve déjà plusieurs tuto ici même comme celui la : Je lock donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts