najib83600 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 salut tout le monde je suis nouveau sur le forum!!! voila depuis 5 mois j'ai le galaxi S2 et j'ai decidé de le rooter le propleme c'est que je ne c'est pas par quoi commencer ?? J'ai fai quelques recherche sur le net mais pour moi c'est du chinois entre kernel ,room,ect.... Si sa peut vous interesser voici les informations de mon telephone -version android 2.3.5 -version de la bande de base I9100BUKI1 -version kernel 2.6.35.7-I9100BUKJ3-CL647431 root@DELL1553#2 -numero de version GINGERBREAD. BUKJ3 Merci de m'indiquer la procedure la plus simple a suivre afn que je puisse rooter mon gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Va voir dans "tutoriels", c'est très bien expliqué. Modifié 28 mars 2012 par yopleskidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Merci de lire les tutorials ou sinon tu veux seulement rooter tu peux toujours aller voir ceci : https://www.frandroid.com/actualites-generales/90934_unlockroot-une-methode-simple-pour-rooter-son-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.