Obiwane Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour , j'ai un problème avec B&you , impossible de trouver leurs adresses , j'ai commandé une carte sim qui n'est jamais arrivée ! prélevement d'1euro de b&you. Contact avec le service client , ok pas de souçis on voit renvoie une sim ! Reprelevement d'1euro et la 2eme carte sim n'est jamais arrivée. De nouveau annulation de la commande pour de bon cette fois. En gros B&you ma taxé 2e pour rien et ne veut pas me les rembourser , juste par principe , je veux recuperer mes 2e , j'aimerai avoir leurs l'adresse postale ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 regarde sur le site elle y est obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyäegha Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sur leur site, dans le bandeau gris tout en bas de page, il y a des liens pour télécharger les mention légales, les CGV, etc. Tu devrais y trouver toutes les infos dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.