Yu Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, J'ai refilé mon I7500 à ma femme qui l'utilise sans connection data, il fonctionne actuellement avec la ROM GAOSP 2 beta 3 juste pour téléphoner à l'ancienne quoi :) Je lui ai quand même installé quelques applis que je mets à jour de temps à autre par wifi. On en vient donc à ma question, comment force la mise a jour du market vers play store ou bien quelqu'un aurait il une url ou le télécharger ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Et mon sujet ? Il sert à quoi .... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci beaucoup, J'avoue ne jamais aller dans cette section, je me borne aux section ROM des téléphones que je possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.