jeanjean23 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Depuis le début sous une rom officielle polonaise S5830XWKPT, je viens de tester ma 1ere rom custom : CyanogenMod 7.2 cooper KANG RC1 Android 2.3.7 ODEXED J'ai fait un 1er flash, et un tout remis à l'aide de Titanium Backup : une vraie cata : j'aivsi tout récupéré, mais toutes les applis ou presque plantaent.. 2ème flash...sans Titanium après ; c'est plus stable Mon problème : je n'arrive plus à me connecter à mon réseau d'entreprise qui est crypté en WPA2 ; idem à la maison, le wifi fonctionne en passant par FreeWifi J'ai vu un topic qui propose de flasher son modem ( http://forum.frandro...ivite-sans-fil/ ), mais mon modem ne figure pas dans la liste Quel conseil pouvez vous m'apporter pour résoudre ce problème ? Existe-t-il des roms de bonne facture qui n'ont pas ce problème ? Merci pour votre aide, j'en viens à regretter d'avoir flashé une rom custom : gain en rapidité minime, quelques plantages d'applis, qq lags encore, des bugs....bref : CM7.2 = bof, bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 te tête je ne sait plus si dans les option avancée du wifi il y a une option pour le crytpage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean23 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 je ne trouve rien sur le cryptage dans les menus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean23 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai changé pour une clé wep, ça tourne en rond a l'identification de l'adresse ip... Bref, un smartphone sans WiFi, c'est pas vraiment utile... Je sens que je vais pas tarder a retourner sous une rom stock, même s'il y a des lags, au moins toutes les fonctionnalités sont opérationnelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu ais sous quel version de base bande parce moi en rom cyanogen avec KT7 problème de wifi mais en reflashant une rom stock ks2 puis repasser a cyanogen aucun probleme de wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonsoir; normalement le Ace supporte le WPA2 sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean23 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je sais qu'il supporte le wpa2 sans problème, car ça marchait très bien avec la rom stock que j'avais avant. Mon base bande est en ks2. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean23 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 De retour sur une "bonne vieille" rom stock, en KT7 tant qu'à faire, et tout fonctionne sans bug. Je garde un goût un peu amer de ce voyage intergalactique au pays des rom custom...home sweet home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.