Rick E. Nivad Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonjour, le problème a été signalé sur un autre fil, mais sans casse .. Avec les manipulations de carte SIM / micro SIM (changement de téléphone de iPhone vers Galaxy Note et d'opérateur vers Free), j'ai maladroitement cassé un des 3 adaptateurs. La boutique de SAV agréée m'a dit qu'il fallait changer la carte mère, je n'ai pas encore appelé le service concerné pour un devis (payant à priori !!!). Ce n'est bien sûr pas garanti ... Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Je suppose que çà coûte le prix du téléphone ? Merci pour vos idées, et merci Apple d'avoir inventé la micro SIM :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick E. Nivad Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Renseignement pris çà coûte moins que je pensais (120/150 €) par contre les commentaires sur ACEAN le sous traitant ne sont pas rassurants, je vais croiser les doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est pas chère pour une carte mère. Etonnant, et tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick E. Nivad Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 on m'a dit 120 si juste le connecteur carte sim et 150 si la carte, mais j'attends le devis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.