shadroid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 sa va peut être paraître bizarre mais quand j'écoute la radio avec mes écouteurs, même avec le son au min je trouve que c'est un peu fort. d'ailleur on peut entendre sans mettre les écouteurs. je suis sous la fish n chips rls4. auriez vous des soluces plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si tu as flashé une rom, change la. Le problème vient peut etre de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveur56 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai le même problème sous Fish n chips v6. Quelqu'un a t-il trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 La "solution" que j'ai trouvé a été de régler le volume coté casque. J'ai acheter un casque avec réglage de volume, justement pour ce genre de problème. C'est la mode, faut que ça face du bruit. :o . Mais je suis d'accord, c'est parfois pénible. Y'a des appli pour booster le son, mais pour le diminuer, nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 si volume+boost le fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveur56 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) J'ai téléchargé l'apply "volume+boost", comment puis-je faire en sorte que le volume diminue ? (une config type ?) Modifié 22 mai 2012 par sauveur56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 tu peux monter ou descendre de 2db en 2db tu regles selon tes besoins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveur56 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ca ne marche pas malheureusement, il ne se passe rien. J'ai testé avec Android Assistant (AA), le volume minimum pour les médias (quand j'écoute un mp3 par exemple) est de 6%, quand je descends ce volume (via le logiciel AA) et que je valide, je n'ai plus de son, j'augmente alors le volume à l'aide du bouton "vol +" sur le côté droit du téléphone, le volume se remet alors automatiquement (selon AA) à 6%. On ne peut donc pas descendre au deça de 6% ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 avec DSP manager ca fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveur56 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Comment fait-tu avec DSP manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.