Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Ça y est je l'ai reçu :) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 alors elle est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui pour le prix elle est niquel, j'espère quelle va tenir ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camtib Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi j’ai craqué cet été pour la Ice watch Blanche en Silicone. Je suis allée à la plage avec, me suis baignée avec, je l’ai porté pendant toutes mes vacances et elle a bien tenue le coup :D En plus, je suis d’accord avec fabidesca : elle vaut son prix ! Là je suis en quête de ma future Ice Watch pour la rentrée. J’ai trouvé un site pas mal qui propose pleins de couleurs et toutes les tailles : monting.fr. J’ai pris une BIG, j’hésite pour la small mais je ne sais pas si elle résistera autant. A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 HS et euh, tu as un mobile android? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 La mienne m'a duré environ 3 semaines en usage vraiment pas intensif du tout. Je reste donc sur ma MAN radio control :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.