Aller au contenu

[Avis avant achat] Montre Ice Watch


Andronymous

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'envisage sérieusement de m'acheter une montre Ice Watch.

S'il y a des membres du forum qui ont une montre de cette marque ou des proches qui en possèdent j'aimerais avoir vos avis, vos retours sur l'achat.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait quelques semaines que j 'en ai eu une et apparemment elle marche nickel et esthétiquement elle est très jolie.J ai eu la série CS.BE.U.P.10, elle coute 48 euros en ligne, mais moi je l ai eu offerte avec l achat d un htc explorer.Si ça t'intéresse cette offre est toujours d actualité jusqu'au 4 avril et tu peux avoir 50 euros en offre de remboursement en plus.Moi j'avais acheté le htc explorer à 148 euros, j ai eu la montre et 50 euros sur mon compte, donc j ai eu le tout à 50 euros lol

ps: pour les 2 offres, tu trouvera les pdf sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais aucun soucis en 2ans ?<br />Pas de réparations ou réglages effectués en bijouterie ou au SAV ? <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de crypter ton message en HTML:p

Sinon sympa les Ice Watch je connaissait pas trop (juste de nom) mais j'ai ete sur leur site et Webtoriaux-afglqsx178-Facebook-like-button.jpg

Il y en a qui piquent les yeux niveau couleur par contre ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop confiance, j'en ai acheter une en vacances (turquie)je la met, boum deja cassé alors j'en redemande une autre et elle est aussi cassé...

par contre ici en belgique il y a beaucoup de contrefacon vendu par des magasins et la sava encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...