Do0m Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Eh oui, j'ai craqué, je viens de flashé mon tel (merci à fab et nounours pour les tutos). Mais j'ai une petite question : y a t-il moyen de faire fonctionner le widget eurosport en 2.1 ? Il n'apparait pas sur le market, et n'apparait plus sur mon tel malgré la restauration que j'ai faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Je suis le seul a utiliser ce widget ? ^^ Bref, j'ai cherché sur le web, je ne trouve que des liens vers le market 1.5. Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner le truc ? Sans le widget eurosport, limite j'ai envie de remettre la rom SFR >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 J'ai finalement trouvé l'apk, je l'ai balancée sur le tel et installée, ça marche. Si quelqu'un a le même problème, ça se trouve ici : http://bouyguestelwap.wap.eurosport.com/android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Ah ben merci pour l'info ;) édit (cr0vax) : citer le message qui se trouve juste au dessus pollue le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 ah merci c'est gentil je la cherchais depuis un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Cool, pour une fois c'est moi qui aide quelqu'un =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.