Txf Nathan Villeneuve Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous, alors comme le dit le titre , j'ai un problème avec le stockage de masse de mon samsung galaxy ace , quand je le branche en USB l'ordi ne le détecte pas ! Il a déjà fait un séjour au SAV pour un flash qui a mal tourner (il était en 2.2.1 et le USB marchait bien) ... Quand je vais dans paramètres>applications>développement>déblocage USB je décoche la case et elle se recoche automatiquement, et quand je tire le petit volet au dessus de l'écran il y a le signe USB et c'est écrit : USB branché Choisissez de copier de fichier vers/depuis ... Et quand je clique il y a le bonhomme Android et en dessous la case "connecter le stockage USB" et quand je clique , sa me met un chargement le bonhomme devient orange et redevient directement vert ! Sinon quand il est en USB il charge normalement. Merci de votre aide. Nathan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 As tu installé la derniere version de kies ? As tu flashé une rom ? Poste plutot ici https://forum.frandroid.com/forum/203-galaxy-ace-aides-questions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Txf Nathan Villeneuve Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai samsung Kies mais je n'ai pas flashé la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 sa me faisait le coup avant. Ton téléphone est à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.