jldussart Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Je peux témoigner aussi que Myefox ne répond pas aux mails pour l'application de la garantie. Sur 3 téléphones réçus 2 sont tombés en panne (marque UMI) au bout de 5 mois et impossible d'obtenir le code de retour pour application de la garantie de 1 an puisque Myefox ne répond pas aux mails envoyés. Donc Myefox = garantie 0 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancpat33 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 7 tablettes ou smartphones achetés sur le site Efox et la section APN de mon Ulefone Btouch 2 et devenue inactive. Le reset paramètres usine s'est révélé inefficace et j'ai demandé une prise en charge sous garantie. Aucun de mes nombreux messages au service client n'a reçu de réponse. Au vu des nombreux messages postés sur les forum il est évident que tout achat sur se site est sans garantie sauf à faire dire la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saabel Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 le site MEYFOX.COM ne vos rien, des voleurs, arnaqueurs. un téléphone xiaomi not4 en panne, les allé retour 35 euro, le temps 3 mois,au retour il manque le support cartes ?????!!!!!! une honte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardu39 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Depuis 2012 achats de 1 tablette CUBE 030GT2 , 1 Android LT18i (copie SONY avec dos courbe) , 1 UMI ASSE série spéciale base UMI PLUS (Nov 2017) et 1 MEIIGOO (Août 2018) Origines CHINE , HONG KONG , Europe (dépôt Allemagne) Jamais payé douane , 1 fois transport DHL car demandé . Livrés par Colissimo contre signature . Bons emballages , pas abimés à l'arrivée . Tous fonctionnent (le LT18i a un peu de poussiere sous les bords de la dalle qui n'empêche pas le tactile) Après réception du UMI ASSE enquête de satisfaction de Colissimo puis celle du MEIIGOO , de Colissimo . Suis-je chanceux ???? En tous cas A CE JOUR , je suis très satisfait de mes choix et de la qualité des produits reçus . PS 2 premières cdes passées chez TABOUF (ça ne s'invente pas !!!) qui "semblerait" avoir été repris , racheté , fusionné par MyEFox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf-gang Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour à tous les membres de frandroid, je suis tout nouveau dans le forum, merci pour nous avertire de ce type d'arnaque, pour moi c'est une affirmation car j'ai été averti par un ami qui à son tour avait été escroqué par le même site. mes salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReppa Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 J'ai commendé sur myefox, pas loin de 25 smartphone et une dizaine de tablette, jamais déçu, jamsi un seul soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.