nougat777 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acheter le samsung galaxy S2 (GT I9100G). Ma question est très simple : Peut on hacker cette version ? Car j'ai remarqué que sur les tutos c'est la version I9100 qui été craqué !? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) salut nougat, on hack un jeu, logiciel, ou meme un i-phone (jailbreak) mais ici t es sur android le mot hack n existe pas :) tu veux dire quoi par hacké, changer de Rom ? changer de Kernel ? telecharger toute les applis gratos ? en faire un grille pain ? si tu veux changer de Rom et passé a une custom pour le moment y a rien, seul chose de dispo pour le 9100G ce sont les Rom officiel Samsung plus leur Root, et un ou 2 theme croisé sur Xda rien de plus Modifié 28 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Faux ! :P Il y a 2 roms principales pour le moment sur I9100G. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1374135 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1463891 Avant il y avait la DarkyRom, mais il ne la supporte plus. Pour les kernels : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369977 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1506954 Voilou :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) grosse avancé pour la version G alors car j ai recu mon 9100P y a 2 semaines et comme j avait peur d avoir la version 9100G j avait chercher un peut partout meme sur Xda et y avait rien ^^ toutes mes excuses pour ces infos :ph34r: et bravo au passage a ceux qui bosse pour dev dessu :) Modifié 28 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat777 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Slt sk4c Pour répondre à ta question : j'aimerai avoir des appli gratos !!! Etant complètement novice en la matière qu'est ce que le kernel et la rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 la Rom c est l'Os de ton telephone, le Kernel gère si je me trompe pas le processeur, la batterie, le memoire et d autre chose pour les applications et jeux gratos y en a plein le play store si tu veux un market full gratos désolé je peut rien pour toi car les appli coute tres rarement un bras sur android (0.20€ a plusieur €) donc aucune raison que je te disent comment faire, je te laisse chercher sur le net (oui, oui je suis pas cool) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat777 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je te remercie pour tout ces renseignements qui me seront très utile !!! (oui oui tu es cool !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 puis les application qui devienne gratuit peux générer des virus qui mon coûte 34 euros de hors forfait donc vaut mieux payé 5 euros pour une application que 34 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Disons, que si tu as le choix entre une application a 20 cts, et une application qui potentiellement peut téléphoner a des numéros surtaxés sans ton avis ... Voila :P Oublie les market non officiels ... Tu as suffisamment le choix dans les applis gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.