osn19 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, Il semble que la synchronisation automatique des données (type push, Gmail, etc...) ait cessé de fonctionner depuis au moins deux semaines chez plusieurs utilisateurs de NRJ Mobile. A moins d'etre en wifi, Il faut donc actualiser manuellement pour recevoir ses mails :( D'autres personnes sur le forum rencontre-t-il ce même problème ? Merci de laisser vos témoignages ici si c'est le cas. Apparemment c'est un problème bien réel : http://forum.lesmobiles.com/nrj-mobile/probleme-de-notifications-gtalk-t82448.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picardh Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 J'ai le même problème + impossibilité de me connecter à Gtalk en 3g. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osn19 Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Depuis ce matin, cela remarche chez moi ainsi que chez les autres personnes qui se sont manifestées :) Apparemment le problème vient d'être réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Le problème est de nouveau présent chez moi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picardh Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 idem pour moi ; plus de notifications et gtalk depuis environ 14h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agaucher Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osn19 Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 Idem, ça a refonctionné quelques heures, et ça ne refonctionne plus :( Je vous conseille de contacter Christophe de NRJ Mobile, en esperant qu'il fasse remonter le problème : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osn19 Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 Toujours en panne...... Plus de push mail depuis deux semaines pour les abonnés NRJ Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tpcforever Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Idem chez moi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 ça vient peut être de chez sfr. Quand j'étais chez SFR, mon forfait "internet" ne comprenait que la navigation http (port 8080) et https. tous les autres protocols (mails, ftp) et ports étaient bloqués à moins de prendre une option spécifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt. Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.