Manfraid Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Salut, je viens de découvrir un nouveau home gratuit il se nomme Panda Desktop bon il est encore un peu jeune mais je pense qu'il peu faire son bout de chemin Modifié 21 juillet 2009 par Manfraid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 l'interface est pas mal mais impossible de mettre un fond d'ecran donc je l'ai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 Pour le fond d'écran il y a un truc il faut mettre celui-ci dans le repertoire PandaDesktop/pictures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 on peut mettre une image de son choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 oui on peu y mettre ce que l'on veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 D'après ce que j'ai vu sur le topic "Bureau", on peut donc, à l'aide de cette appli, se faire soit même le bouton central et compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 oui on peu il faut juste comprendre l'architecture d'un thème et c'est bon mais si il faut de l'aide il n'y a aucun problème je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 c'est Panda qui l'a déveoppé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 non ce n'est pas moi ! :P je suis absolument pas développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) J'ai testé 5min. C'est pas toujours aussi fluide qu'avec le Home de base, pas de rotation d'écran, qq thèmes mais situé ailleurs que sur le market et pas d'icone, pas facile de choisir un thème uniquement par le nom ! Modifié 21 juillet 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 un home alternatif et toujours mon fluide que le home de base c'est sur, et pour les thèmes je suis entièrement d'accord que par le nom c'est difficile de choisir, mais ce qu'il faut ce dire c'est qu'il est encore très récent comme home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Quelqu'un sait si il y a possibilité de personnaliser la barre de notifications ? j'imagine que panda ne le fait pas (j'ai aps test encore). J'ai l'impression que l'on ne peut pas du tout pour le moment, c'est bien dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 non on ne peu pas, d'ailleurs je ne sait même pas si c'est possible avec d'autre home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 je l'ai téléchargé y'a quelques jours et j'aime bien, bon je trouve que les icônes sont pour la plupart les mêmes pour les thèmes, j'ai l'impression que c'est la couleur qui change bref j'aimerai savoir si on pouvait faire son thème soit même. Je sais que Manfraid la fait mais est-ce si compliqué que ça car les bidouilles et moi ça fait 2 hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 non c'est franchement pas très compliquer du tout par contre il faut savoir dessiner avec le PC Si t veux un coup de main il n'y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 dessiner avec le pc ??? tu veux dire avoir un logiciel spécial ??? en tous cas merci de proposer ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Oui du genre photoshop. Mais perso j'utilise paint.net et inkscape, ils sont tous les 2 gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 oki faudra m'expliquer comment on fait lol. je vais voir tous ça, merci en tous cas. je te biperai par mp si t'es ok pour un peu d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 pas de soucis pour le mp, je suis toujours prêt aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 merci c'est cool par contre j'ai pas trouver le logiciel "inkscape" pour vista tu sais pas ou je pourrai le trouver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ici a priori : http://downloads.sourceforge.net/inkscape/Inkscape-0.46.win32.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 normalement c'est la même version que XP, sinon je vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 SylvaiNN : merci mais le lien marche pas je vais voir si la version que j'ai trouvé fonctionne sur mon pc...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 hlulue : chez moi il passe le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui également je viens de tester sur un autre PC et cela fonctionne... Essaye celui-là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14363-inkscape.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.