Manfraid Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) Salut, je viens de découvrir un nouveau home gratuit il se nomme Panda Desktop bon il est encore un peu jeune mais je pense qu'il peu faire son bout de chemin Edited July 21, 2009 by Manfraid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidous Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 l'interface est pas mal mais impossible de mettre un fond d'ecran donc je l'ai viré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Pour le fond d'écran il y a un truc il faut mettre celui-ci dans le repertoire PandaDesktop/pictures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidous Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 on peut mettre une image de son choix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 oui on peu y mettre ce que l'on veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 D'après ce que j'ai vu sur le topic "Bureau", on peut donc, à l'aide de cette appli, se faire soit même le bouton central et compagnie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 oui on peu il faut juste comprendre l'architecture d'un thème et c'est bon mais si il faut de l'aide il n'y a aucun problème je suis dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredd Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 c'est Panda qui l'a déveoppé ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 non ce n'est pas moi ! :P je suis absolument pas développeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khazai Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 (edited) J'ai testé 5min. C'est pas toujours aussi fluide qu'avec le Home de base, pas de rotation d'écran, qq thèmes mais situé ailleurs que sur le market et pas d'icone, pas facile de choisir un thème uniquement par le nom ! Edited July 21, 2009 by khazai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 un home alternatif et toujours mon fluide que le home de base c'est sur, et pour les thèmes je suis entièrement d'accord que par le nom c'est difficile de choisir, mais ce qu'il faut ce dire c'est qu'il est encore très récent comme home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_m Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Quelqu'un sait si il y a possibilité de personnaliser la barre de notifications ? j'imagine que panda ne le fait pas (j'ai aps test encore). J'ai l'impression que l'on ne peut pas du tout pour le moment, c'est bien dommage :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 non on ne peu pas, d'ailleurs je ne sait même pas si c'est possible avec d'autre home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 je l'ai téléchargé y'a quelques jours et j'aime bien, bon je trouve que les icônes sont pour la plupart les mêmes pour les thèmes, j'ai l'impression que c'est la couleur qui change bref j'aimerai savoir si on pouvait faire son thème soit même. Je sais que Manfraid la fait mais est-ce si compliqué que ça car les bidouilles et moi ça fait 2 hihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 non c'est franchement pas très compliquer du tout par contre il faut savoir dessiner avec le PC Si t veux un coup de main il n'y a pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 dessiner avec le pc ??? tu veux dire avoir un logiciel spécial ??? en tous cas merci de proposer ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Oui du genre photoshop. Mais perso j'utilise paint.net et inkscape, ils sont tous les 2 gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 oki faudra m'expliquer comment on fait lol. je vais voir tous ça, merci en tous cas. je te biperai par mp si t'es ok pour un peu d'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 pas de soucis pour le mp, je suis toujours prêt aider :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 merci c'est cool par contre j'ai pas trouver le logiciel "inkscape" pour vista tu sais pas ou je pourrai le trouver ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Ici a priori : http://downloads.sourceforge.net/inkscape/Inkscape-0.46.win32.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 normalement c'est la même version que XP, sinon je vois pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 SylvaiNN : merci mais le lien marche pas je vais voir si la version que j'ai trouvé fonctionne sur mon pc...:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 hlulue : chez moi il passe le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Oui également je viens de tester sur un autre PC et cela fonctionne... Essaye celui-là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14363-inkscape.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts