hlulue Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) C'est bon j'ai pu télécharger "inkscape" merci :D par contre j'ai un petit souci avec l'application "pandahome" :/ pourquoi quand je télécharge des thèmes j'ai plein de dossier qui ce sont mis dans "mes images" avec les icônes et fonds d'écrans des thèmes ??? C'est bizarre je me retrouve avec des centaine d'images. :rolleyes: Puis-je les supprimer ???? Modifié 23 juillet 2009 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 ça c'est parce que toutes les images des thème sont sur la SD et que la gallerie regarde toute la SD donc on vois toutes les images et pour les supprimer il suffit de supprimer le(s) thème(s) que tu n'utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 voila je suis en train de créer mon thème et c'est du boulot mais bon j'essayerai de vous le faire voir mais bon soyez indulgent , ca sera mon tous premier lol. Merci en tous cas à Manfraid pour ces explications :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 je le trouve assez sympa ce panda. Moins de fonction que les autres, mais largement plus rapide que les openhome, ahome etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 quelqu'un peut il mettre des screenshoot de l'apli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 voici les images pour paramétrer l'appli car comme c'est pour modifier le thème du home tu verra seulement mon thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Testé, il est plutôt rapide quand même. Par rapport au Home de base, j'ai pas été choqué, même si j'ai testé que 10 secondes parce que j'aimais pas le bouton du menu déroulant. A ce propos, comment on peut le modifier ? Et au passage, est ce qu'on peut aussi modifier le fond du menu déroulant ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui oui on peut modifier le fond d'écran du menu déroulant si c'est bien ça ta question tu vas dans les thèmes et du choisir "edit", ensuite tu choisi l'image que tu veux mais je croîs qu'il y a un format a respectee mais je suis pas sur et une fois l'image choisi, tu choisi la deuxième option. G pas mon mobile sous les yeux alors si je me trompe dsl. Elle est vraiment cool cette appli car on peut absolument tout modifier (icône, menu déroulant ... ) mais manfraid t'en t'expliquera mieux que moi je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui, c'était bien une de mes questions ! ;) Et pour la deuxième, tu aurais une idée ? Modifier le bouton du menu déroulant. Celui sur lequel on clique pour dérouler le menu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je sais qu'on peut le faire mais comment je sais pas dsl :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 on peu le faire mais pas très facilement pour le moment, le développeur de l'appli est en train de créer une appli pour PC pour créer un thème, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ok, bon, je me prépare des designs en attendant... Mais bon, en soit, ça permet pas la modif de grand chose du coup. :/ Juste des icones, mais BetterCut le fait parfaitement bien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 en fait tu peu le faire en modifiant directement les images du thème en cours, dans mon exemple je modfie le ThemeA tous les répertoires sont sur la carte SD pour les images du bouton du menu il se trouve dans le répertoire /PandaDesktop/Themes/ThemeA/res/Other donc pour ce bouton il y a 10 images différentes le bouton en lui même le bouton normal en mode portrait : tray_handle_normal.png le bouton presser en mode portrait : tray_handle_pressed.png le bouton sélectionné en mode portrait : tray_handle_selected.png le bouton normal en mode paysage (non utile si tu a un Magic) : tray_handle_normal_land.png le bouton presser en mode paysage (non utile si tu a un Magic) : tray_handle_pressed_land.png le bouton sélectionné en mode paysage (non utile si tu a un Magic) : tray_handle_selected_land.png la flèche (4 images) menu fermer portrait : ic_tray_collapse.png menu fermer paysage : ic_tray_collapse_land.png menu ouvert portrait : ic_tray_expand.png menu ouvert paysage : ic_tray_expand_land.png dans ce même répertoire ce trouve 3 autres images qui serve pour l'horloge le fond : clock_dial.png l'aiguille des heures : clock_hour.png l'aiguille des minutes : clock_minute.png en espérant que ça aide un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ah nickel, merci, je vais me pencher sur ça alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 par contre avec ce système si il y a une mise a jour de l'appli ou perd no modification (il réinstalle le thème) ce n'est qu'une solution provisoire que j'ai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bon je viens de recevoir des informations du développeur, je vous ferais un tuto pour expliquer comment créer votre thème et qu'il soit visible dans la liste des thème que l'on peu choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 merci c'est cool de le faire partager :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 attention l'appli a été mis a jour si vous avez modifier un thème sauvegarder le avant la mise a jour car il va être écraser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Sniff trop tard pour moi j'ai tous perdu, heureusement que g sauvegarder mes icônes sur mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 2 questions: - existe t-il des thèmes déjà tout fait pour ce home et si oui où ? - marche t-il sans souccis avec le Hero et donc Sense et ces 7 panneaux et ces widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Saut oui il existe déja des thème pour ce home par contre aucune idée de comment il va fonctionner avec Sense, je pense qu'il ne restera que 3 bureau mais par contre que les widgets fonctionnes (enfin j'espère) sinon voici mon thème perso, commence a prendre forme le tuto commence a prendre forme (que sur mon PC) dès que je peux je le met en ligne Modifié 6 août 2009 par Manfraid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) C'est sympa mais il manque réellement l'extension de bureau. PS: la transparence du PNG est prise en compte pour les icônes ? Si oui, je vais laisser des packs d'icônes ... Modifié 6 août 2009 par KdK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 oui le png est pris en charge à 100% qu'appelle tu l'extension du bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Avoir plus de 3 bureaux (comme les 5 de Sense sur le Hero par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 ok, pour le moment ce n'est pas la priorité du développeur (d'après ce que j'ai compris de ce qu'il m'a dit) mais bon comme il l'a dit, c'est pas impossible que ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.