Xtof Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Avoir plus de 3 bureaux (comme les 5 de Sense sur le Hero par exemple) Sense c'est 7 bureaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Oui si tu veux, ce que je sais, c'est que j'ai l'impression d'être limité avec 3 bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Des nouvelles de l'application de l'auteur permettant de faire ses propres skins ? Parce que tout se pallucher à la main c'est un peu lourd lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 non pour le moment encore aucune info, mais c'est les vacances partout :) et pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Tout se pallucher à la main c'est un peu lourd lol C'est comme ça que c'est le plus marrant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 bon je confirme qu'avec DONUT ca fonctionne tres bien, rotation etc... de plus les 2 barres sur le coté, quel bonheur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 et avec plus de 3 bureaux ça rame pas ? Parce que sous cupcake c'est pas la peine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ben écoute, les 3 bureaux avec les 2 barres lateral pour l'instant aucun ralentissement. ce qui est dommage c'est que pour le moment j'ai pas trouvé énormement de theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 perso je suis à 7 bureaux et 1 barre et bien il ne rame pas plus que le home de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 on peut mettre 7 bureau ???? et bien j'ai pas encore trouvé toute les options :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 fais glisser une icone a l'exterieur d'un bureau tout à droite ou tout à gauche je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 c'est exactement ça et je crois que le maximum doit être de 11 si je ne dit pas de bétise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Excellent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Une question bête mais si j'instal Panda comment choisir qui du Home de base ou de Panda s'affichera et peut on passé facilement de l'un à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 quand tu cliques sur ton bouton "home", on te demande quel home tu veux afficher. Tu pourras passer de l'un à l'autre en cliquant "home" à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Oui j'ai découvert ça merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.