Aller au contenu

Plus de Wifi depuis le retours du SAV ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-il possible d'installer les drivers du Wifi sans rien d'autre?

Je n'ai rien depuis le retours du SAV.

Les manip:

Sauvegarde nandroid de la version 2.1 orange (je ne me rapelle plus si le WiFi déconnais déjà...)

=> Root

=> flashtool pour passage en 2.3.3

=> Absence de Wifi

=> Repassage en Global generic 2.1

=> ré-installation de la sauvegarde pré-citée.

=> Absence de WiFi

=> SEUS en 2.1

=> Absence de WiFi

=> global Generic 2.3.3

=> Déverouillage du bootloader

=> installation du Kernel Doomlord

=> Patch Wifi associé installé sur Xrecovery 0,3 GB et 0,5 CWM

=> Absence de Wifi

Je fais quoi???

Demain j'essaye le restore des paramètres usines ou install du ftf de la 1.6 ???

Le W10 sans Wifi c'est moins drole tt de même...

Merci à celui/celle qui aurait une solution...

remet toi la dernière ROM avec SEUS.

fais [Menu]/PAram/San Fil/ Cocher "Wifi".... Attendre... si le driver Wifi est HS, il te mettra une erreur, si non, c'est qu'il n'a pas réussis à scaner le canal de ton routeur, et si tu click sur "Param Wifi", il devrait te lister les autres bornes Wifi qui sont autour de toi..

-> Si message d'erreur, c'est que le module WiFi est mort... Retour SAV..

Il faut que je retourne sous le kernel d'origine?

Puis un coup de SEUS en 2.3.3.

Puis je vois?

En fait le Wifi a marché quand j'ai récupéré mon portable car il m'a permis d'installer "mobileconfig"...

Merci Thol...

C'est bizard que çà a fonctionné une fois, et bugé après..

tu es sûr que tu ne vois RIEN comme point d'accès ? ou c'est juste ton routeur que tu ne vois pas ? (tu vois ceux de tes voisins)

Si non, Flash la 2.3.3 avec FlashTool direct !

Pas d'erreur sous WiFi et tous mes points d'accès sauvegardés sont en hors de portés...

Que ce soit ma box alors que je suis à coté et que mon ordi (qui communique avec en WiFi avec clé WEP) comme l'accès WiFi du boulot qui est sans clé...

Le truc c'est que j'habite en appart' et mise à part ma box perso, normalement je vois toutes les box de mes voisins.

Mais là rien.

Je vais reflasher la 2.3.3 avec Flashtool en fin d'am.

• Dans titanium back up j'ai un programme com.sonyericson.android.wifi.1.0 qui est désactivé et que je n'arrive pas à récupérer...
  • J'ai retrouvé sur Apps saved de flashtool un WiFiApState.apk qui ne veut pas s'installer avec flashtool
  • Je l'ai mis en mode manuel, c'est le même programme, par contre il troune dans le vide qund je clique sur installation

=> on peut installer des apk sous recovery?

tes tests ont été faites "à Vide" ? (sans aucune appli) ?

Car si tu réinstalles tes applis tel que Titanium Backup (que je déconseille à tous ceux qui ne maitrisent pas assez les bidouilles ), çà peut fausser les tests, vu qu'ils peuvent désactiver des choses...

Et si non, as tu essayé de déverrouiller ton Boot Loader ? car certains ont rencontrés des problèmes similaires suite à ce déverrouillage...

si OUI, RE Verrouille le avec FlashTool...

Bonjour Thol,

Les test ont été fait à vide, puis avec mes appli (dont titanium backup qui m'a éviter de passer 3h sur le market à retélécharger mes appli) puis voyant que ça ne marchait pas j'ai testé le déverrouillage du bootloader pour pouvoir mettre le module wifi de Doomlord...

pas mieux...

Blade Wifi-fix ne régle rien

Je viens de re faire la mannip inverse, reverrouillage du bootloader / flashage de la 2.3.3 / supression de blade wifiFix

Toujours aucun réseau WiFi affiché, même pas les box Free?!?

Je viens de tenter un réglage des parametres d"origine...

Le WiFi reste bloqué en recherche mais toujours rien qui ne s'affiche.

Je vais essayer un restaure par PC Compagnion (dès fois qu'il restaure différemment de SEUS)

Si ça ne marche toujours pas je tenterai le restaure des parametres d'usine...

Merci de ton aide, mais quelle galère...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...