eKimi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Alors ? Stable ? Pas stable ? Rapide pas rapide ? Utilisable ou pas ? Parce que les coups de chouette c'est une rom ulta rapide et hyper bien mais j'ai des FC toutes les 5 min mais je le dis pas surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @Azdine57 : Non, ce thème n'est pas plus beau que celui de la ROM Turkbey, mais c'est le seul thème que je connais qui a était bien aboutis. EDIT : [ROM][iCS 4.0.3][03/04][XXLPS] SensatioN ROM 3.2 ICS by Crysis21 - Now FIXED Modifié 3 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis sur la version 3.4 est j'en suis trés satisfait , la fluiditée est au rendez-vous , aucun bug a signaler. J'ai tester pas mal de nouvelle rom en ce moment et je reste sur celle-ci. PS: perso je préfére largement le théme d'origine de cette rom a celui de la Turkey. ( les gouts et les couleurs) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.