Aller au contenu

sécurité routière


dplag

Recommended Posts

J'ai voté.

Après pour la petite histoire, chez nous dans le Tarn, on a un service "Zébu" qui propose de te ramener tes amis et toi à leurs domiciles. Seule condition c'est d'avoir une voiture, ils viennent à 2 mecs, un qui conduit leur voiture et un qui conduit la voiture des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GST c'est le SAM en soirée, moi en general soit je dort sur place (dans la 206 c'était etroit, mais la banquette de mon Astra est parfaite pour décuver ^^) sinon je me fais ramener :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je suis sympa moi quand j'ai trop bu, je rigole, j'essaie de marcher droit pour me convaincre moi-meme que ca va (le mieux est de suivre une ligne au sol ^^) et je parle beaucoup plus qu'a mon habitude ... éventuellement si la musique est bonne, je peux danser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui à déjà testé la vitesse max de son engin? ^^ #securiteavanttout

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...