Malfire Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous et a toutes, Cela fait maintenant environ 1 ans que j'ai le LG Optimus black et tout va bien, aucun problemme sauf une seule chose qui cloche et que je n'arrive pas à régler. Je vous explique: Le problemme est tout simple .. Quand je syncronise de la musique sur la sdcarte ces dernieres sont sur mon téléphone toutes classées sous " # " et juste quelques autres sont sous le bon ordre alphabétique. Si quelqu'un aurait une solusion, veuillez bien me répondre. Merci ( je sais pas si c'est la bonne place pour ce sujet mais j'ai sur un autre sujet que c'est ici qu'il faut poster ses questions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui à poster dans la section Optimus Black ici . Ou regarde dans cette même section si quelqu'un n'a pas eu le même problème et l'as résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfire Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Heu vois pas d'où viens le problème, essayes de sauvegarder ta sd, de la formater puis de remettre ta save dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.