romano14 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai installé quelques applications censé utilisé le flash led en temps que lampe de poche, mais cela ne semble pas fonctionné l'appli me mets bien on/off mais pas de flash allumé. Le flash fonctionne néanmoins en mode photo. Je suis électricien et une telle application me serait bien utile pour aller dans les greniers pas toujours éclairé. Normale ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 test https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.smalltech.ledflashlight.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNoLnNtYWxsdGVjaC5sZWRmbGFzaGxpZ2h0LmZyZWUiXQ.. elle fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai essyé plusieurs applis, aucune ne fonctionne avec le Blade S, y compris celle citée par kuroshinta Et sinon y'a mieux qu'un smartphone pour aller bricoler quand on est électricien.... Modifié 28 mars 2012 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano14 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci kuroshinta, mais l'appli que tu me donne ne fonctionne que sur écran et non sur flash led chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai ri mooms. Mais j'ai pensé pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...