romano14 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai installé quelques applications censé utilisé le flash led en temps que lampe de poche, mais cela ne semble pas fonctionné l'appli me mets bien on/off mais pas de flash allumé. Le flash fonctionne néanmoins en mode photo. Je suis électricien et une telle application me serait bien utile pour aller dans les greniers pas toujours éclairé. Normale ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 test https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.smalltech.ledflashlight.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNoLnNtYWxsdGVjaC5sZWRmbGFzaGxpZ2h0LmZyZWUiXQ.. elle fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai essyé plusieurs applis, aucune ne fonctionne avec le Blade S, y compris celle citée par kuroshinta Et sinon y'a mieux qu'un smartphone pour aller bricoler quand on est électricien.... Modifié 28 mars 2012 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano14 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci kuroshinta, mais l'appli que tu me donne ne fonctionne que sur écran et non sur flash led chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai ri mooms. Mais j'ai pensé pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano14 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 moons je connais j'en possède d'ailleurs une dans ma caisse mais il arrive parfois que l'on oublie la lampe dans la caisse dans la voiture en bas dans la rue et quand on est au grenier au 5 ème étage, bref tu vois ce que je veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 test https://play.google....2h0LmZyZWUiXQ.. elle fonctionne chez moi Testé a l'instant. Elle ne marche toujours pas sur le Blade S Après sans obligatoirement le flash, j'en ai une qui marche bien (et ne fais pas que ça): Widgetsoid (pas spécialement simple a prendre en main. Mais une fois faite, elle roxx :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auronangel Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je me suis posé la question aussi. Je suis développeur à mes heures perdues, et j'ai tenté de faire ma propre appli pour contourner ce problème, sans succès pour le moment. En bref, il existe plusieurs modes de flash sur Android(genre anti-yeux rouges, torche, auto, etc.), et malheureusement sur le blade s seuls 2 modes sont supportés : ON (le flash s'allume lorsqu'on prend une photo) et OFF (le flash est éteint). Je suis en train de chercher une solution. Je ne vous promets rien, mais si je trouve, je vous la mettrai à disposition ici ;) Sinon, peut-être que ZTE peut, lors d'une mise à jour, ajouter le support d'autres modes de flash(ici, celui qui nous intéresse est le mode torche). Quelqu'un qui à installé sur son Blade S une rom autre que celle de base peut-il nous dire si le flash marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ne marche pas, j'ai essayé flashlight et 1-Click lampe de poche . Faut vraiment trouver une solution, faut peut etre changer de rom :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Si ZTE ne modifie pas son Kernel, il risque de ne jamais y avoir de solutions car certaines applis' jouent justement sur ce mode "ON", sauf que sa veut donc dire que le le flash clignote mais ne reste pas constamment allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 toujours pas de solution pour avoir une petite torche sur le blade S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Peut-être qu'en priant chez ZTE...si Sinon...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 franchement c'est si indispensable cet appli ?? en dépannage l'écran du tél allumé me suffit , j'irai pas bricolé avec ça ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 disons que ca plus la camera de visio qui marche pas avec skype, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il me semble qu'il faut un CPU en ARMv7 pour la visio (camera frontale et arriere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.