Aller au contenu

Lampe de poche grâce au flash led.

romano14

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé quelques applications censé utilisé le flash led en temps que lampe de poche, mais cela ne semble pas fonctionné l'appli me mets bien on/off mais pas de flash allumé. Le flash fonctionne néanmoins en mode photo. Je suis électricien et une telle application me serait bien utile pour aller dans les greniers pas toujours éclairé.

Normale ou pas?

J'ai essyé plusieurs applis, aucune ne fonctionne avec le Blade S, y compris celle citée par kuroshinta

Et sinon y'a mieux qu'un smartphone pour aller bricoler quand on est électricien....

38575.jpg

Modifié par mooms

moons je connais j'en possède d'ailleurs une dans ma caisse mais il arrive parfois que l'on oublie la lampe dans la caisse dans la voiture en bas dans la rue et quand on est au grenier au 5 ème étage, bref tu vois ce que je veux dire ...

Je me suis posé la question aussi. Je suis développeur à mes heures perdues, et j'ai tenté de faire ma propre appli pour contourner ce problème, sans succès pour le moment.

En bref, il existe plusieurs modes de flash sur Android(genre anti-yeux rouges, torche, auto, etc.), et malheureusement sur le blade s seuls 2 modes sont supportés : ON (le flash s'allume lorsqu'on prend une photo) et OFF (le flash est éteint).

Je suis en train de chercher une solution. Je ne vous promets rien, mais si je trouve, je vous la mettrai à disposition ici ;)

Sinon, peut-être que ZTE peut, lors d'une mise à jour, ajouter le support d'autres modes de flash(ici, celui qui nous intéresse est le mode torche).

Quelqu'un qui à installé sur son Blade S une rom autre que celle de base peut-il nous dire si le flash marche?

Si ZTE ne modifie pas son Kernel, il risque de ne jamais y avoir de solutions car certaines applis' jouent justement sur ce mode "ON", sauf que sa veut donc dire que le le flash clignote mais ne reste pas constamment allumé.

• 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...