Aller au contenu

Probleme sms uniquement sur Defy


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila j'arrive pas a reçevoir mes sms sur mon Motorola Defy depuis que je suis passer chez Zéro Forfait, aujourd'hui, j'étais sensé l'activé de 11h a 15h mais j'étais pas chez moi, est-ce que sa viens de sa ?

Sinon je peux appeler avec le forfait mais je peux pas reçevoir de sms depuis mon motorola defy alors qu'avec un portable classique genre mon ancien, un Samsung Player Five, sa marche bien ...

En fait lorsque j'envois un sms sa fais tout comme si il était envoyé y a pas de message d'erreur, le message apparait pas dans la conversation !

Mais je sais que j'ai un sms que j'ai pas lu (avec le rond bleu a coté de la conversation) mais il ya rien dans la conversation en elle-meme ! pourtant le message s'affiche en haut dans la barre d'état lorsque je le reçois ou dans la notification mais lorsque j'appui : plus rien ...

Mon portable est un Motorola Defy orange débloqué tout opérateur il a déja fonctionné avec une carte E.Leclerc Mobile sur le réseau SFR ou avec Sosh (Orange) avec qui j'ai résilier car j'avais des problème de hors forfait ..

Voila pouvez vous me résoudre ce probleme SVP je sais me débrouiller sur mon android mais la c'est un robleme qu'il m'est encore j'amais arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...