Malfire Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous et a toutes, Cela fait maintenant environ 1 ans que j'ai le LG Optimus black et tout va bien, aucun problemme sauf une seule chose qui cloche et que je n'arrive pas à régler. Je vous explique: Le problemme est tout simple .. Quand je syncronise de la musique sur la sdcarte ces dernieres sont sur mon téléphone toutes classées sous " # " et juste quelques autres sont sous le bon ordre alphabétique. Si quelqu'un aurait une solusion, veuillez bien me répondre. Merci ( En esperant que c'est le bon endroit pour ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu a directement extrait les musique d'un cd ou downloader? Envoyé depuis mon LG-P970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 - qu'appelles tu par "synchroniser" ? - les musiques (mp3?) ont-ils des tag (titre, auteur, album, genre,...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfire Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 La musique est sur l'ordi plus exactement dans la " Bibliothèque" puis ensuite dans "musique". Elle sont toutes affichées de cette sorte : 01 "Artiste" "Album" "N°" "Titre. Je branche ensuite ma carte mémoire sur lordi grace à un adaptateur puis je les "tire" du PC vers le carte mémoire. J'ai deja tout supprimer ( sur l'ordi et sur le portable) et tout remis mais c'est toujours pareille en général .. toujours que 3-4-5 chanson qui se classe bien dans l'ordre alphabétique sur mon portable, le rest est sous " # " toujours .. ( 90% des musique sont acheter sur iTunes, le rest est télécharger grace a "convertisseur Youtube MP3" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfire Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Personne a une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut ! Fais des clics droits => propriétés pour voir si pour les informations (artiste, titre, ...) il n'y a pas de # qui poseraient problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.