Aller au contenu

Batterie Magic

poucinette

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC magic depuis début avril et j'ai beaucoup de mal à charger la batterie jusqu'au bout.

Par exemple je mets mon télephone en charge vers 20h et le matin à 6h la charge n'est pas à 100%; la batterie est par exemple à 5% quand je le mets en charge mais je pense qu'en 1 nuit il devrait charger complètement.

J'ai fait les 2 premiers cycles charge et decharge complets mais comme le telephone n'etait pas encore actif je ne regardais pas trop le temps de charge.

Combien de temps mettez vous environ pour recharger complètement votre magic?

Pour savoir si je dois contacter mon SAV ou si c'est "normal" pour un smartphone..

Merci d'avance!

Etrange car il charge vite en général.

As tu eu ce problème depuis toujours ou epuis peu. As tu une appli qui pompe à fond, regarde dans paramètres à propos du téléphone, et etat de la batterie.

As tu une appli du type locale, setting profiles qui réagit si charge, qui peut interférer

@+

Il charge assez vite jusque 60% et après c'est tres tres long.

Je suis passée en 2G et j'ai desactivé la récuperation des données en tache de fond pour economiser ma batterie (depuis hier seulement ) mais j'y connais vraiment rien.

Comment je peux voir pour l'appli de type locale?

En général il prend pas mal de temps pour passer de 99% à 100% mais en théorie ça se charge en maxi 4h.

J'ai déjà eu des cycles de charge d'environ 6h mais jamais une nuit complète ! C'est assez aléatoire.

A voir si ça te le fait souvent ou pas.

Après appel au SAV de SFR je suis allée chez Boulanger (là ou je l'ai acheté) et il est parti en diagnostic et réparation. Et j'ai un Iphone 3GS de prêt pendant la durée de la réparation :-)

Merci de votre aide et de vos réponses rapides en tout cas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...