Magic-Micky Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut à tous! Voilà, je cherche actuellement une application pour faire du traitement de texte sur ma xoom. Jusqu'à présent j'ai essayer quickoffice qui n'est pas mauvais, mais qui la complètement! J'entends par la que lorsque j'écris au clavier, les lettres ne s'écrivent pas directement. J'ai aussi essayer documents to go, mais je trouve qu'il a une interface très médiocre et pas adapté. Auriez vous un bon logiciel à me conseiller? Peut être un apk d'une application d'une autre tablette (transformer?)? A noter que je suis sous ICS sous rom custo. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Kingsoft office. Je ne l'utilise pas assez pour savoir s'il correspond a ton besoin, mais c'est le seul office complet et gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pareil, essaie kingsoft office free(pas la version internationale en français, elle est d'une version antérieure beaucoup moins fonctionnelle). En plus tu peux te connecter directement sur google docs, box.net, dropbox. Si tu veux faire de la saisie sur tablette tu peux aussi essayer anysoft keyboard qui est vraiment pas mal et gratuit et améliore bien le clavier standar (ligne de chiffre, clavier scindé...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.