Aller au contenu

A lire avant de commencer un nouveau sujet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si vous lisez ces quelques lignes c'est sans doute que vous vous apprêtez à poser une question dans cette section.

Pour compléter les règles générales indiquées ici par billcat74 (que je vous encourage à lire) et afin de garder cette partie claire je vous remercie de respecter ces quelques règles de base :

- Commencez par effectuer une recherche sur le forum pour voir si votre question n'a pas déjà été posée et résolue. Si la question a déjà été posée votre sujet sera fermé.

- Choisissez un titre explicite dans l'intérêt de tous. Premièrement vous aurez plus de chance qu'une personne vous vienne en aide et deuxièmement toute personne qui passera derrière vous avec le même problème/question trouvera la solution/réponse plus facilement.

- Mettez dans votre titre la balise qui va bien : [Question] - [Problème] - [Avis] - [Recherche]

- Une fois votre problème résolu, indiquez [Résolu] à la place de la balise mise initialement dans votre titre.

- Un petit effort sur l'orthographe, pensez à ceux qui vous lisent ! Il en est de même pour la politesse, un bonjour et un merci à ceux qui vous aident n'est jamais de trop.

Si vous souhaitez faire fermer votre sujet, supprimer un de vos messages ou que vous rencontrez un quelconque problème sur le forum, adressez vous à moi par MP ou utilisez le bouton "signaler".

Merci d'avance pour le respect de ces quelques règles, dans l’intérêt de tous !

Hypnoz

Modifié par Hypnoz
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...