fute77 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 pour mettre la 4.0.4 j'ai installé avant la 4.0.3 recovery mode, puis apply update.zip pas de soucis, ICS 4.0.3 est installé et tout et tout par contre depuis quand je passe en recovery j'ai a peine le temps de voir le petit robot android vert se coucher et un triangle rouge s'afficher apres :( ecran noir (donc recovery inutilisable pour le NS c'est un 9023 ICS 4.0.3 bootloader version i9020xxkl1 baseband version i9020xxki1 dans a propos du téléphone ca me marque 9023 au lieu de 9020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 il y a plein de sujet fait sur ça, regardez un peu avant de poster un truc ;-) enfin bref, la 4.0.3 stock n'a pas de recovery donc il faut en flasher un custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @Labatterie08 : la première fois que tu tombes dessus, en ayant fait l'effort de mettre des MAJ "officielles" pure Google, tu ne t'y attends pas. Par ailleurs, sur la 4.0.3, c'est le recovery qui ne marche pas ou le rétroéclairage durant le recovery (c'est désormais du passé, mais par curiosité ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Un lien vers un éventuel tuto pour flasher un custom serait le bienvenue! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut https://forum.frandroid.com/topic/52915-recovery-tuto-flash-mise-a-jour-de-son-recovery-ckw-touch-5802/ moi je me lance pas j'ai pris mal au crane juste en lisant le tuto je vais attendre l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 merci ok^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Suis le tuto pas a pas tu verras c'est finalement pas très compliqué suffit d'y aller tranquille et surtout de ne pas sauter d'étape!!! Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.