MorganCrozet Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Une mis à jour sur le razr ce passe comment? Ota ou logiciel pc? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Les 2 mon capitaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 OTA c'est vite dit...seul SFR en a déployé et en plus toujours avec au moins 1 mois et demi de retard donc bon..mieux vaut privilégié le flashage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour ce qui est de l'USB, il faut passer par Motocast USB mais comme jerem, je télécharge les ota directement ici et je les flash via le recovery motorola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui rien de mieux qu'un bon flashage, grâce à ça nous en sommes déjà à la troisième ou quatrième mise à jour il me semble :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.