TonyFladwald Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour a tous! Voilà mon problème, chez SFR depuis décembre 2011 avec un motorola Razr, je ne cesse de rencontrer des problèmes de débit 3G+ (quasiment inexistant). Je reçois bien le signal, mais le débit est nul. Apres un premier dossier en Janvier (1 mois pour résoudre le problème) voilà que ca recommence. Aujourdhui on m'a clairement fait comprendre que je n'avais aucun délais quant a la résolution de ce problème, que je dosi continuer de payer et attendre...(un forfait a 59€/mois!) Quels sont d’après vous les alternatives a tout ca....demain, je fete mes 3mois d'engagement, je vais deja commencer par un desimlockage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Mon telephone est desimlocké...je ne peux pas encore tester car je ne connais personne qui a unemicro sim..mais ca devrait s'arranger.. Sinon toujours pas de reponses a mon post?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu as quoi comme débit?Moi j ai 1giga en montant et en descendant sous 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.