d0d0 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir lancer le navigateur par défaut en mode "navigation privée" directement au lancement (donc sans passer par le menu, puis "Nouvel onglet Navigation privée") Sinon, un autre navigateur qui peut faire le travail m'irait aussi ;) Le but est de mettre en place un navigateur sur des tablettes dans un espace public (entre autre...). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonjour, Tu peux essayer Maxthon pour Tablette10" et le mettre par défaut, il possède une option de navigation privée à activer dans les Options / Vie Privée & sécurité. NB: je pense que ce sont les mêmes options pour les tablettes car pour ma part j'utilise la version smartphone. Modifié 1 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.