neopreine Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour à tous, une petite présentation s'impose :) -speudo : neopreine - âge : 40 ans, he oui seulement ^_^ - geek : un peu beaucoup ... :emo_im_money_mouth: - marié : OUI, désolé mesdames :P Passons maintenant aux choses sérieuse Voila ma question : J'ai actuellement trois téléphones (ha ouai quand même) un samsung galaxy S et deux samsung galaxy S 2 sur mes deux premiers mes barres de notifications sont les mêmes : WiFi - Bluetooth - GPS - Son - Rotation auto Ce la me convient parfaitement Par contre sur mon deuxième téléphone samsung galaxy S 2 les notifications sont les suivantes : WiFi - Bluetooth - GPS - Données - Rotation auto Hors cela là où je veux en venir Comment changer "Données" en "Son" ? J'ai beau regarder, reregarder dans les paramètres je trouve PAS !!! je dois être une buse ou une quiche mais là je sèche :huh: Merci à vous pour m'éclairer car je rame sec !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut, tes deux Galaxy S2 sont sur la même ROM ? Je suppose que non. Il n'est pas possible de modifier ça directement dans les paramètres du téléphone, du moins sur les dernières rom officielles Samsung, je ne sais ce qu'il en est pour d'autres. Personellement je prefererais avoir Données plutot que Son, donc si tu trouves la solution ça m'interesse ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 salut c est une rom operateur?non? il faut je pense changer de rom pour une samsung sous rom orange j avais cela:WiFi - Bluetooth - GPS-Données -Rotation auto sous rom samsung:WiFi - Bluetooth - GPS - Son - Rotation auto idem pour moi je préfère avoir: donnée a la place! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopreine Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Merci pour l'info voici les version des mes tels : le samsung galaxy s 2 avec les notifications : WiFi - Bluetooth - GPS - Son - Rotation auto version android : 2.3.3 version : GINGERBREAD.BUKE4 le samsung galaxy s2 avec les notifications : WiFi - Bluetooth - GPS - Données - Rotation auto version android : 2.3.4 version : GINGERBREAD.BVKI3 si cela peut aider à m'aider :) Modifié 29 mars 2012 par neopreine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour avoir la configuration classique (Wifi - Bluetooth - GPS- Son - Rotation) il va falloir que tu flash une autre ROM officielle Samsung, au lieu de ta ROM opérateur. Il y a des tutos pour ça sur le forum, ça n'a rien de compliqué ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopreine Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 tant pis je vais faire avec :( j'ai pas trop envie de bidouillé Merci votre aide les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Perso moi, j'avais essayé de faire ca et je suis parti en bootloop sur la bootanim de Samsung à chaque fois que je déverouillais, j'ai cru que j'allais devenir cinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.