Aller au contenu

Sosh -retour d'expérience ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaite migrer vers un forfait sosh 2h, le principal intérêt étant la 3g+ que les autres ne proposent pas forcément et 1g me suffisent

vous l'utilisez ? vous en pensez quoi ? bonne ou mauvaise affaire ?

est ce qu'on profite vraiment du réseau orange ?

merci de vos retours ! :)

J'ai ce forfait depuis peu. en 3G selon les zones, j'arrive à 6 Mbps mais en général je tourne ente 2 et 5 Mbps. Parfois je suis en EDGE mais là je ne sais pas si c'est la sensibilité de mon smartphone.

En terme de rapport qualité prix, je trouve cela très bon. En voix pas de coupure, son très bon, SMS MMS passent très bien. Mais cela ne fait qu'un mois que j'ai ce forfait...voilà

Modifié par do'urden

Je suis chez Sosh depuis le début de l'année, et à part des galères administratives pour m'engager chez eux, absolument aucun problème.

Je suis sur l'offre ES à 14.90€, et je trouve le rapport qualité/prix très bon au vu des services proposés.

Dans mon bled paumé j'arrive à 5 mbps en 3G+, et j'ai jamais eu de coupures ou autres bugs depuis mon engagement.

Après, les expériences avec les MVNO varient, mais par rapport à mon cas, je te conseille !

PS : on a la full 3G+ chez Sosh (la même que si tu prenais un forfait Orange) donc non-bridé. C'est vrai que Virgin a plutôt une (très) mauvaise réputation de ce côté. N'ayant pas testé, je ne pourrais te dire.

Modifié par Davthe1

Et par rapport au réseau Virgin Mobile? J'ai lu que Virgin était à fuir car très lent en 3g, bridé, qu'en est-il de sosh? Parceque 5mbps c'est pas énorme j'ai vu que sfr en faisait plus de 20?!

Ne te laisse pas avoir par le marketing SFR. Si tu a déjà 6mbps avec Sosh, tu seras dans la tranche haute des débits qu'on peut avoir sur mobile. Tu dépasseras très rarement cette vitesse, quelque soit l'opérateur.

Mais c'est bien chez Orange/Sosh que tu auras le plus de chance d'obtenir ce genre de débits.

Moi aussi je suis passé chez Sosh, c'est un peu difficile d'ouvrir un contrat chez eux (enfin c'est Orange).

Le suivi client me paraît mieux que B&You car il y a le #123# pour la Conso, le chat en cas de problème. Bref on voit qu'il n'ont pas réduit les coûts au max comme le fait Bouygues.

Le forfait à 14,90€ est une bonne idée.

J'attends de pouvoir revenir chez Free à 15,99€.

Virgin mobile est bridé, quelques forfaits Origami non iPhone l'étaient aussi (c'est ce que j'utilisais)

J'ai toujours été content de la couverture Orange, il y a pas mal de 3G et là où il n'y en a pas, l'EDGE est pas trop mal en dépannage (pour les vacances en cambrousse). Mon iPhone du boulot est sur SFR et quand je ne suis pas en zone 3G, c'est du GPRS en général, et là c'est la misère

=> je suis chez SOSH depuis novembre, je suis maintenant sur le 2h. Les débits ne sont pas bridés et sont au taquet (6 Mbit max, 3 Mbit en général)

Je trouve juste le Go un peu court si je suis en déplacement prolongé sans connexion Wifi au boulot/domicile le soir.

K.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...