Nath69 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) J'ai rebooté il y a 2 jours ma FreeBox pensant que cela la mettrait à l'heure d'été (à tord car cela n'a pas eu d'effet..) depuis mon application FreeBox Mobile sur mon appareil Android ne fonctionne plus : par exemple si j'actualise dans le magnétoscope les enregistrements programmés j'obtiens le message"Impossible de se connecter à la console Free" de même le Guide TV ne se chargeait pas hier : cette fonction est revenue aujourd'hui j'ai envoyé un mail à l'adresse de contact de FreeMobile mais resté sans réponse Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? y a t'il une solution ou juste être patient ? Modifié 29 mars 2012 par Nath69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut, la console Free en question est l'espace "mon compte" sur le site de Free, ce dernier a été mis à jour et le programme non ce qui explique ton problème (celui de toutes les applis qui utilise l'espace en fait). Il faut donc attendre une mise à jour du développeur qui doit forcément déjà être au courant du problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 La freebox pour l'heure et free mobile ont été mis à jour hier fait les mises à jour. Pour la box il suffit de débrancher et rebrancher la box et la mise à jour se fait toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath69 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Merci bien pour ces réponses... je vais donc rebooter la box ! Modifié 29 mars 2012 par Nath69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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