Aller au contenu

Flash Player pour ZTE BLADE S - Free mobile


Kali2B

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir un terminal ZTE Blade S.

Je n'ai pas pu installer le plugin pour lire les animations Flash en passant par "Store".

J'avais un message d'erreur indiquant que le téléphone est incompatible avec cette version.

Je l'ai [color=red]qd[/color] même installé le Flash Player 11(dernière version) en le téléchargeant directement sur mon ordinateur. Sans plus de résultats.

J'ai aussi essayé plusieurs autres logiciels proposés dans le store, aucun ne fonctionne.

J'ai appelé le service après-vente de Free (3244). On n'a pas trouvé de solution. Par contre, ils m'affirment que le Blade S est bien compatible avec Flash.

Ils me demandent donc d'envoyer le téléphone à un sous-traitant pour réparer ce bug logiciel d'après eux.

Ce qui prendra au moins une semaine, donc m'obligera à acheter un autre téléphone "de secours" pour rester joignable sir ce n°(il s'agit de mon tél professionnel).

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneuse !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV qui n'a aucune connaissance android au niveau software et hardware...pas mal pas mal (si flash n'est pas compatible avec le Blade S officiellement, c'est que son processeur donc son matériel en est la cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...