Clementast Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous! Je suis nouveau dans la communauté d'android, je dispose d'un Galaxy Nexus et j'aimerais savoir comment s’effectuent les mises à jours du système. Je suis actuellement en v4.0.2 et j'ai vu qu'une mise a jour vers 4.0.4 est disponible, mais mon système me signale qu'il est a jour donc ... ?? Je ne sais pas si j'ai posté ce sujet au bon endroit mais j'attend vos réponses avec impatience !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Effectivement t'es au mauvaise endroit.... pour les question sur ton tél y a une section réservée : https://forum.frandroid.com/forum/97-google/ sinon tu attends et tu recevras une notification de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Parce qu'en fonction de la région (pays) et peut être même de l'opérateur les majs ne sont pas accessibles en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.