Maxime De Grieve Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour tout le monde Comme signalé dans le titre, mon liveliew s'eteint tout le temps, des que je l'allume et le connecte au gsm, il s'eteint, et je n'ai parfois meme pas le temps de le connecter. Je suis en RunnyBattLifeV5 Quelqu'un aurait'il une idée pour réparer cela? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Essaye de faire une mise à jours de ton LV avec l'utilitaire Sony. Même s'il n'y a pas de mise à jours disponible, tu devrais tout de même pouvoir lancer la réinstallation du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai déjà essayé, mais ça n'a malheureusement rien changé Ça pourrait être causé par la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je ne pense pas. Quand tu rallumes ton LV suite à plantage. Il est comment niveau batterie ? S'il est encore chargé, je miserai pour un faux contact au niveau de la batterie du LV pour l'éteindrai lors d'un choc ou mouvement particulier. Si la batterie est complètement à plat, c'est qu'il y a un problème de connexion entre le LV est le téléphone. La çà pourrait venir de la Rom, du Bluetooth, des plugins, des autres applis du téléphone. Bref tout ce qui pourrait faire que le LV cherche en permanence à se reconnecté au tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir, faux contact je ne pense pas, car parfois il tient un peu plus longtemps ou tourne en boucle, mais il est complètement chargé pourtant, y'a pas un moyen de le "réinitialiser" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Normalement quand tu fais une MAJ çà le réinitialise (dans mes souvenirs). As tu essayé avec un autre téléphone ? (si possible) Essaye le SAV, normalement ils font un échange standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je n'ai pas encore su essayer avec un autre téléphone, mais ici j'ai refais la mis a jour et ça va pendant 5-10 minutes. Mais après il s’éteint et redémarre en boucle Et j'aimerais éviter le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J ai eu le meme probleme retour en sav !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Et ca t'as aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.