Julien Bonnevie Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonjour je suis nouveau dans le monde Arnova Je possède une 10g2 4gb J'ai trouvé ce custom firmware et je voudrai savoir si quelqu'un a pu l'essayer sur une arnova 10g2 4gb Voici le lien du forum avec les dernières versions http://www.arctablet...ui-sdk-2-1-1-1/ ou http://www.arctablet...morkamod-test1/ Cette custom rom à l'air vraiment pas mal, donc si quelqu'un a pu l'essayé ou s'y connait suffisament pour tester et nous donner des retour, tuto, fonctionnement.... J'ai aussi trouvé une rom dans arctools Kasty ez Merci de vos retours. Modifié 29 mars 2012 par JBGalaxyS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Réponse tardive pour ton post, MorkaMod est pour moi la meilleur ROM pour Arnova 8G2 , très fluide et fonctionnelle. Seul point noir, pas de support de dongle Blutooth et autonomie plus petite qu'avec la ROM originale. Elle donne vraiment l'impression d'un android 3.0 et considérablement la place pour l'installation d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Merci pour ta réponse et au niveau des compatibilités des applications, est ce que celle ci sont plus compatible, qu'avec la rom d'origine?(Jeux) Modifié 16 avril 2012 par JBGalaxyS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Re bonsoir toujours pas grand monde pour nous informer :mad: J'ai trouvé celle ci aussi en phase beta MorkaMod 1.16Beta for Arnova 10 G2 Par contre je ne sais toujours pas si compatible modèle 4 go J'attends votre aide, merci d'avance Modifié 18 avril 2012 par JBGalaxyS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebydjay Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir une Archos Arnova 9g2, mais impossible pour moi de la passer en mode recovery afin d'installer Morkamod. Est ce quelqu'un pourrait me dire comment la passer en recovery mode ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Il y a une manipulation avec la touche volume et le bouton reset il me semble à confirmer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebydjay Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir, Non, il n'y a pas de bouton volume sur la 9g2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Encore une réponse tardive mais pour installer morkmod pas besoin de passer par un Recorvery autonomne. Tu connectes a ton PC et tu reste appuyé quelques seconde sur le bouton reset. tu pourras alors installer la ROM via le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiyou Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour la 9g2 : Reset puis Menu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 D'ailleurs j'ai un soucis avec ma A8G2, j'ai pas de sons ! C'est assez embêtant d'ailleurs ^^. Puis j'ai des espèces de lignes qui apparaissent c'est normal? C'est du a une mauvais calibrage de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Encore une réponse tardive mais pour installer morkmod pas besoin de passer par un Recorvery autonomne. Tu connectes a ton PC et tu reste appuyé quelques seconde sur le bouton reset. tu pourras alors installer la ROM via le logiciel Pourrais t on profiter de ton savoir par un tuto? Est ce que la version 1.16 de morkamod gère la 10g2 4gb? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Si tu veux un tuto, je peux te le faire. Ca doit être pareil d'une tablette a une autre Sur ta tablette je ne sais pas si il y a une différence entre la 10g2 4gb et la 10g2 8gb (faudrait que tu te renseignes pur savoir si la 4gb est flashable!! sur la Arnova 8 G2, il y a 2 version la 4bg et la 8gb. la 4gb n'est pas flashable) Tu télécharges le fichier image pour ta tablette (celui se terminant par img) tu télécharges ce dossier http://arctablet.com...h_Tool_v1.4.zip Et ensuite c'est tout expliqué en anglais http://www.arctablet...-flashing-tool/ Pour faire bref Tu connectes ta tablette, tu redémarres en mode recovery, tu installes les drivers de la tablette. Une fois reconnue par windows, tu lances l'executable du dossier téléchargé (rockship batch tool). A droite de la première case tu as 3 points. Tu cliques dessus et tu retrouves ton image précédemment télécharger. Tu cliques sur Update et le tour est joué . Moi par contre j'ai un énorme problème. J'ai voulu repasser dans la rom de base vu que je n'avais plus de son sur la rom custom. Une fois redémarré, j'ai l'image qui saute en mode paysage et je n'ai toujours pas de son!! Il faut que je l'envoie au SAV? :( Modifié 27 avril 2012 par seblelionnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour le problème de son je pense effectivement qu'un retour en garantie s'impose par contre vu qu'elle a été flashé je sais pas si cela peut être pris en garanti!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizrael49 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Salut j'ai eu le même soucis avec ma 8g2 je l'est remis au firmware d'origine et c'est bon. Par contre impossible de mettre l'android market il plante sans arret lien : http://www.2shared.c...AOU/update.html Modifié 28 avril 2012 par mizrael49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Impossible de savoir à qui demander pour compatibilité 10g2 4gb, par contre j'ai vu que pour la 8g2 4gb la version 1.16 beta était compatible!!!! Attente de retombé ou de personne mieux renseigné que moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonsoir Bonsoir, Moi aussi nouveau sur Arnova je tourne sous 8" G2 4Go ! Ptite tablette sympa ! pour la rom je suis sous la Morka 1.16 ext 4 et elle tourne bien pas de bug pour le moment, bon vu que je viens de l'installer faut voir la suite ;) !!! Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomme90 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Petit retour d'expérience. J'ai une tablette arnova 8g2 4Go capacitive. J'ai commencé par installer arctools et le firmware custom qu'ils proposent (celui réservé au 8Go après information) Personnellement, il a fonctionné parfaitement en terme de market, root et autre. Mais il m'a supprimé le son. Du coup je suis passé sur la morka 1.16 avec une partition ext3 et tout fonctionne parfaitement, pas de fc, bonne fluidité, parfait ! Et de la place pour les applis :) Par contre, pour passer la 8G2 en mode recovery, c'est galère... Il faut : - Eteindre la tablette - Rester appuyé sur "reset" - Brancher la tablette en maintenant appuyé - Attendre jusqu'à ce que le pc reconnaisse un périphérique (10-15 sec) A partir de là, vous pouvez lacher le "reset" Rien n'indique que vous êtes en recovery, l'écran reste complètement noir. Si windows ne reconnait pas les pilotes, il suffit de les installer à partir du dossier d'installation de "RKBatchTool" En espérant que cela vous sera utile. Modifié 12 mai 2012 par Pomme90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingus Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai installé ce mod, ma copine en est tres contente :) L'ardoise reste très réactive, seul reproche, la gestion du son pas toujours accessible dans les appli... Juste un truc concernant le passage en mode recovery; aprés quelques essais infructueux de power+reset au trombone+tu branche ta tablette en même temps+tu allumes un cierge avec les pieds :P Il semblerait que la manip diffère sur certains modeles, sur le mien j'ai simplement du faire: power+menu pendant quelques secondes. Tout con! B) Si ça peut éviter quelques crises de nerf :o La source: http://www.arctablet.com/blog/forum/arnova-9-g2/arnova-9-g2-android-4-0-ics-custom-firmware-with-google-play/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakerlive Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, je suis désolé de remonter un peu le topic, sauf que j'ai un mega problème pour installer la Rom, en faite impossible d'installer le driver de la tablette, j'ai une arnova 10g2 et j'ai appuie sur rester et volume +, donc elle s’éteint et donc windows 7 me dit qu'il connait pas le driver, mais impossible de l'installer par le gestionnaire de périphérique... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakerlive Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, je vous recontacte parce que j'ai réussi à installer Morkamod, mais maintenant j'ai plusieurs applications qui plantes (Maps , appareil photo) comment puis-je résoudre ce problème ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.