Aller au contenu

Problème après flash de mon Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème, j'ai un Galaxy S I9000 je l'avais déjà flashé il y a un certain moment avec une ROM Darky's (la version 10.0 je crois) et la je viens d'essayer de flasher la Cyanogenmod 9 ICS avec le Clockworkmod recovery, après une installation réussie, je constate que je n'ai plus de réseau... Après plusieurs reboot je décide d'aller dans le recovery mode et je fais un wipe data/factory reset (c'est ca je crois) et ensuite je reboot, et là cyanogen reboot continuellement, et je n'ai plus accès au mode recovery, uniquement le mode download...

Auriez vous une solution a mon problème ou une piste ?

Merci à vous !

Euh oui mais le problème c'est que je sais pas comment faire sans le mode recovery :(

Y'a surement un moyen de récuperer le mode recovery mais je ne sais pas comment...

[Edit] : Je crois avoir trouvé : http://www.androidbuster.com/2012/01/root-galaxy-s-i9000-value-pack-ics-jvu.html avec ça c'est suffisant non ? Et y'a pas besoin du mode recovery il me semble. Je vais essayer je vous dis ensuite si mon problème est résolu.

Merci !

tu as pas besoin du recovry mais du donwload pour flashes avec odin va voir dans la section rom tu trouvera tout les fichier ensuite à première vu une nouvelle rom est sortit la jw4 je peut pas teste ce quelle vaut car moi je suis passer au s2

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...